Le petit monde d'Alice

mardi 19 janvier 2016

2 commentaires :

  1. (¯`♥´¯)..♥
    .`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ******.`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ************.`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ******************.`•.¸.•´……♥ ALICE ♥

    "Si je cherche à formuler ce que j'aime en toi, je dirai que c'est ta liberté - c'est à dire ce point de ton cœur où tu devenais à toi-même imprévisible."

    C Bobin - La plus que vive

    https://www.youtube.com/watch?v=84n1cv8NN8E&list=RD84n1cv8NN8E#t=86

    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨▲.︵.▲
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░ 0 }.....︵.
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░░ o")
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░(────.·^'''
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░§ ´
    )\¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░░§ ¨ ¨ ¨✺✺✺
    ) \ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░§¨ ¨ ¨\|//✺
    );;\ ¨ ¨ ◄ƒ░.︵.░░░§__(((
    );;;\¨ ¨◄ƒ░(░░)\______//
    );;;;\¨◄ƒ░░░░░░__//
    );;;;;\◄ƒ░░░░░░░░§
    );;;;;;;\░░░░░░░░░(((James)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je suis toujours étonné de voir le peu de liberté que chacun s'autorise, cette manière de coller sa respiration à la vitre des conventions, et la buée que cela donne, l'empêchement de vivre, d'aimer." (Ibid., p. 85)

      Merci pour les pâquerettes, petit dragon ! Ce sont mes fleurs préférées... :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.